Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit breton en Pologne
Archives
26 mars 2007

Nouvelle rubrique, femmes de Pologne !

Depuis février la question la plus récurrente qui m'est posée est surement : "Et les Polonaises ?"

Je tiens donc à vous y répondre autrement que par : ouais c'est fou, elles sont dingues, tu verrais......

Ce message à donc pour but d'introduire le lecteur passionné , que vous êtes en ce moment même, à la folie Polonaise.  Et oui, on ma longtemps questionné mais pourquoi tu vas en Pologne, tu es fou , là bas il fait froid, c'est pas terrible, blablabla. Faux, la Pologne n'est pas ce que l'on peut imaginer du côté de l'hexagone, c'est à dire grisonnante, froide et veillissante.

La Pologne mes amis est plein boom économique à l'image de certaines villes comme Wroclaw pour prendre un exemple typique de ce qui se passe ici. Ce pays est moderne, ses habitants attachants (surtout au sens féminin du terme).... Bref reste à leur donner l'opportunité d'accueillir l'euro 2012 de football pour que toute l'europe se rende rééllement compte du potentiel énorme de ce pays.

Bon , revenons à nos moutons  (à nos brebis si on se rapporte au sujet principal de ce message :) ), vous trouverez sur la gauche de votre écran un album retraçant au sens exact du terme mes visions quotidiennes ici à Lodz. C'est un coup à brûler mes pupilles et surtout faire surchauffer la lentille de mon appareil ce pourquoi ces photos proviennent en grande partie de notre illustre paparazzi ,"Moulux" voisin de chambrée à l'oeil vif et attentif (c'est le p'tit gars qu'on voit en boite sur une des photos)

Donc voici enfin la preuve ultime que l'europe de l'est n'est pas un mythe en ce qui concerne ses femmes. Je voudrais vous préciser que c'est celà  95% du temps mais là encore je sais que l'on me dira :"ouimmm, surrr,oui oui, c'est çà cause toujours....."

Donc voilà si celà ne suffit pas à vous convaincre de notre QUOTIDIEN ( priez moi d'insister sur ce mot), j'ai envie de vous dire qu' Eurolines (si l'avion vous effraie) à des lignes directes de car  jusqu'ici et ce au départ de Rennes où Nantes. Je n'ai rien d'autre à ajouter sinon que çà risque d'être dur (malgré la plage, les barbac et les potes) de rentrer en France pour cet été !

Czech !

Publicité
Commentaires
Un p'tit breton en Pologne
Publicité
Publicité